Menu

Historique

La compagnie Claudette Fleuriste fut fondée à Le Gardeur (maintenant Repentigny) le 29 janvier 1976 par Claudette Coulombe - d’où le nom qui a fait sa marque depuis plus de 35 ans.

Après sept années d’opération et avec un commerce en pleine expansion dans la région de Lanaudière, elle décide d’investir sa passion dans un autre domaine et vend la boutique à son frère Gérald et sa femme Lucette. Ils opèrent en duo le commerce de Repentigny jusqu’en juin 2004 et transmettent le flambeau à la nouvelle génération.

À partir de cette date, Philippe prend la relève de ses parents. À l’aide de fleuristes compétentes, il administre la boutique de Repentigny tout en continuant son travail personnel. C’est un jeune entrepreneur dynamique qui donnera un souffle nouveau et prospère à la boutique tout en y perpétuant l’approche qui a fait le succès de l’entreprise depuis 1976 : un service personnalisé et attentionné à chacun des clients qui franchit la porte de Claudette Fleuriste et cela, même pour le client qui traverse maintenant notre porte virtuelle internet partout à travers le monde !

Plan du site Design graphique et conception web - Caméléon Média